• A toi papa et à toi maman, je vous aime, merci tout court. Votre musique est inclue dans l'article.


  • Commentaires

    1
    chrisddu57
    Vendredi 9 Juin 2006 à 00:17
    kikou,
    ta lettre est vraiment bien ecrite ett cela ma donner des frissons , super super
    bisou christophe
    2
    AngieDoudou
    Vendredi 9 Juin 2006 à 00:47
    Kikou mici bcp.Ben se sont tt simplement mes pensées réelles.Et leur dire,leur prouver c'est vraiment un sentiment magnifique car faut dire ce qu'on a dire à nos parents, à nos proches car on c'est pas ce qui peut arrivé malheureusement.kiss
    3
    tymiitt02
    Vendredi 9 Juin 2006 à 01:47
    cest super joli, belle declaration jolie musique ! bisous !
    4
    riquita
    Vendredi 9 Juin 2006 à 02:51
    c est trop trop mimi mais normal sa viens de toi ma chérie
    milles penser a tes parents a bientot
    5
    visiteur_annie
    Jeudi 22 Février 2007 à 12:33
    Très belle lettre à tes parents, ils doivent être aux anges.
    Un jour ou l'autre, les enfants sont toujours reconnaissant à leurs parents de l'éducation qu'ils ont reçu. C'est un éternel recommencement

    Bisous
    6
    nini79
    Samedi 23 Mai 2009 à 08:27
    ces tres beau!!!

    je viens pour vous souhaiter une bonne journnneee!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :