•  Bonjour à tous les visiteurs de ce blog, je tenais tout particulièrement à me présenter pour que vous puissez me connaître un petit peu plus :

    Premièrement je me présente Angélique alias « Angie, Angéle», je suis née le 04 septembre 1983. J’habite l’Oise "le 60», j’ai terminé mes études et actuellement j'élève ma fille Cassandra née le 16 avril 2007 mais je suis également Distributrice Indépendante "Coach Forme et Bien-Être".


     Je me suis faite opérer de la Sleeve le 19 février 2008 et fais une chirurgie réparatrice du ventre et j'en suis ravie, je revis c'est une bouffé d'oxygène en moi. Sinon je me suis marie le 16 août 2008 et nous avons baptisé notre princesse le jour même.

    Ma passion envers Hélène Segara a débuté en 1993 avec le single « Loin » que j’avais entendu sur une station de radio une fois seulement, je l’ai aimé dés la première écoute mais seulement voilà je n’avais pas entendu le nom de l’artiste.

    Puis ensuite avec le single « Je vous aime adieux » en 1996, d’où je peux remercier ma petite maman chérie qui l’a entendu sur une station de radio puis la acheté aussi tôt. Je me souviens, je rentrais du collège lorsqu’elle me fit écouter le cd, et là il c’est passé un déclic puis j’ai réentendu la chanson « Loin » qui se trouvait en second titre. J’ai réécouté le cd en boucle au bout de la troisième écoute ; je les connaissais pratiquement par cœur. Et j’ai dit à maman cette chanteuse ira très loin pas manquer !

    Puis l’histoire continua avec le single « Une voix dans la nuit » ensuite les singles se sont enchaînés, l’album « Cœur de Verre » « Au nom d’une femme » et ça ne s’arrête plus jusqu’en mars 2005 la sortie de l'album « Le Best Of » sans compter le DVD de son concert en 2001, le DVD « Regards » en 2005, l'album collector « Quand l'éternité » en 2006 et le tout dernier album « Mon pays c'est la terre » 17 novembre 2008... Inscrite également au fan club. Puis les concerts s’enchaînent également dont cinq où je m’y suis rendue sans compter les émissions télé. Tout venant d’Hélène arrive dans mon cœur, mes mains, mes pensées.

     

    J'ai une nouvelle passion depuis 1 an réellement pour Christophe Maé, elle est venue avec la chanson Dingue Dingue Dingue et depuis c'est moi qui me lâche :).

    Je l'ai vu à une émission télé et je l'avais aimé, puis le 03 juin 2010 1er concert à Beauvais, bientôt les futurs arrivent : 21 octobre Paris Bercy, 17/18 novembre Paris Olympia, 08 décembre Amiens Zénith. Récemment je me suis inscrite à son fan club.

    Pour en savoir plus sur moi il vous suffit de lire mon blog et de venir souvent :)

     

     

     

     


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique