• Enrique Iglésias Concert du 02 Avril 2011 Paris Zéntih

     

    Concert géant, magnifique, une explosion de joie et de bonheur, c'était excellent enfin tous les mots ne suffisent pas pour m'exprimer tellement j'en suis encore retournée !!!
    Énorme lorsqu'il a fait monté le mec et les nanas sur scène, dégouté saurai pu être moi... Mais magnifique souvenir qui sera gravé dans ma mémoire et dans mon cœur lorsqu'il m'a fait un de ses sourire et son regard en me montrant moi avec son doigt sur la chanson "Héro" ♥♥♥ enfaite j'avais les larmes aux yeux à ce moment là....

    Il y avait une de ces ambiance de tonnerre, et lorsqu'il a chanté avec Nadia c'était trop fort !!!!

    Hâte qu'il revienne l'année prochaine en France, j'y serai et je vous jure que je ferai tout pour monter sur scène avec Enrique ♥♥♥

    Il est super proche de son public et une présence sur scène et il est méga trop beau je vous promet waouuuuuuu quoiiiiiiiii ;-) Ohhhhhhhhhhhhh je vais tomber Amoureuse moi :-) nannnnnnnnnnn quoi que hein faut être difficile pour ne pas vouloir de Enrique ;-)

    shym a eu un empechement, dj en 1ere partie c'était cool ... Les places étaient plus reservées à partir d'une certaine heure mais on ce placait où l'on voulait et on était proche de la scene car petite fosse ♥ Enriqueeee ;)
     
     
     
    Photos et vidéos avenir !!!

  • Commentaires

    1
    Tatiana
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:58
    Coucou j'etais aussi au concert et meme 1 mois et demi apres j'en reviens toujours pas ... c'est vrai qu'il n'y a pas de mots pour décrire cette soirée ! C'etait PARFAIT
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :