• Maman,

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Cette lettre pour te dire que je suis fière d’avoir une maman comme toi, gentille, compréhensive, courageuse et bien d’autre encore. Et je suis fière d’être ta fille.

    <o:p> </o:p>

    Hier j’étais hyper heureuse lorsque tu m’as dit que pour la première fois depuis que papa nous a quitté que tu te sentais bien et un peu heureuse, en ce moment tu vis ton rêve de petite fille et je le partage avec toi et encore plus le 09 juin 2007 je le vivrai avec toi en live et attention ça va déménager ! Cela va nous permettre de nous retrouver toutes les deux et de passer un bon moment ensemble car cela n’est pas arrivé depuis pas mal de temps et j’en suis ravie. J’étais touchée aussi lorsque tu m’as dis que tu était fière d’avoir une fille comme moi, eh oui nous avons toujours eu cette complicité depuis que je suis petite et ce n’est pas maintenant que sa changera.

    <o:p> </o:p>

    Merci d’être présente à mes côtés, pour ton amour, ta gentillesse, ta compréhension…

    Je ne te remercierai jamais assez, enfin si je te donne une petite fille Cassandra qui sera très jolie et héritera de notre famille.

    <o:p> </o:p>

    Sur ces quelque mots je te laisse,

    <o:p> </o:p>

    Je t’aime de tout mon cœur, mon âme, sans toi ni papa ; je ne suis rien car si aujourd’hui je suis devenue une femme qui as réussi sa vie jusqu’à présent c’est grâce à toi et à papa et je vous le remercie du fond du cœur en vous redonnant tout cet amour et en vous prouvant que je ferai de ma vie une réussite.

    <o:p> </o:p>

    Je t’aime ma petite nanou.

    <o:p> </o:p>

    Ta fille qui pense à toi, ta petite marquise des anges.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique