• Joyeux Anniversaire ma Princesse

     

    Joyeux Anniversaire ma Jolie Princesse Maman t'aime de tout son coeur ma chérie -) Je suis si fière de toit ma puce, tu as tellement grandit mais tu resteras toujours mon petit bébé, mon petit ange ; sans toi je ne suis plus rien ma nenette <3<3<3

     
    Un sacré week-end t'attend avec de magnifique cadeau :-)
    Je te souhaite que du bonheur pour ta 4eme année,
    et que tu continues à t'épanouir merveilleusement bien mon ange 
     
    Je te fais d'énorme gros bisous tout pleins à l'infini ma puce  Je T'AIME TRÈS FORT 
     

     Le goûter d'anniversaire de ma princesse pour sa classe :-), hummm gâteau nutella :-).

    Dans les sachets ; il y a bonbons, paille, ballon, et tube à bulles !!! ;-) pour chaque enfant de la classe !!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    mk
    Dimanche 17 Avril 2011 à 09:25
    cc ma puce je te souhaite un joyeux et tres beaux anniversaire et pleine de bonne chose pour la suite de ta vie ou tu va t epanouir de plus en plus je te le promet ..maman et trés fiere de toi et t aime de tous son coeur et sache que maman sera toujours pres de toi jour et nuit dans les bon et les mauvais moment 5 (et moi aussi ) ...maman ta fait une tres belle fete et aujourd hui dimanche 17avril 2011 tu continuera a le feter et d autres cadeaux t attende ...pour la énième fois je te souhaite un tres beau et joyeux anniversaire gros bisous je t aime mimi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :