•  

    A toi mon Titinou,

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    C’est avec regrets que j’écris cet article, mais c’est pour te dire adieu toi mon chat Titi, malheureusement je ne sais pas ce qu’il t’ai arrivé, je ne sais pas où tu te trouves.

    <o:p> </o:p>

    Tout à commencé durant la période des chaleurs, Titi ne sortait plus depuis pas mal de temps car à côté de chez nous les gens n’aimaient pas trop les chats et puis à côté d’une route principale c’est assez dangereux et il ne s’en portait pas plus mal je le faisais sortir dans notre cour avec notre surveillance puis un jour la fenêtre de la chambre était ouverte, mon fiancé dans la cuisine moi dans la sdb et il en a profité pour sortir et partir car il n’était pas castré alors avec les chaleurs évidement il a voulu chassé les femelles mais cela peut duré un moment, puis j’ai accouché donc durant 5 jours personnes n'était vraiment à l’ancien appartement après nous avons habité chez maman le temps des travaux de l’appartement avant de le rendre en bonne état puis nous sommes parti pour emménager dans un appartement plus grand mais toujours dans la même ville, nous n’arrêtons pas d’aller à ton endroit habituel mais nous ne te voyons pas ; alors te ratons à chaque fois ? As-tu trouvé un autre endroit ? Es-tu revenu à l’ancien appartement mais nous étions plus là pour t’accueillir et tu t’es senti abandonné donc tu es parti vivre ta vie dehors ? Ou bien d’autre personne t'a accueilli et tu y reste car ils sont gentil avec toi ? Etais-tu jaloux car tu ressentais que j’avais un bébé dans le ventre donc qu’il allait avoir une autre présence ? Ou dernière solution as-tu eu un accident et tu n’es plus de ce monde ? Je ne sais pas et toutes ces questions sont sens réponses malheureusement.

    Tu me manque mon Titinou, ton miaulement me manque, tes caresses, tes câlins, tes yeux, toi tout simplement tu me manques. Tu as été mon tout premier chat que j’ai eu dans ma vie, le premier animale mise à part des poissons rouge lorsque j’étais petite. Aucun chat ne te remplacera même pas Fripouille, à lui aussi tu lui manques, tu sais ; au début il te cherchait partout à présent il s’est habitué à vivre seul enfin sens toi. Il a très bien accepté Cassandra le bébé que nous avons eu ils s’entendent à merveille et je suis sûr que avec toi ça aurait été la même chose.

    <o:p> </o:p>

    J’aimerai tant que tu reviennes, enfin que l’on te croise, que l’on te retrouve, je serai super heureuse d’être de nouveau ensemble comme avant.

    <o:p> </o:p>

    Enfin nous continuerons à aller voir à ton endroit habituel et les autres endroits que l’on connaissait un peu et peut être qu’un jour…

    <o:p> </o:p>

    En tous les cas j’espère que tu es en vie, en pleine forme et heureux et surtout ne croit pas que nous t’avons abandonné car ce n’est pas vrai du tout ; toi mon petit Titinou nous étions unis à jamais.

     

    Te voici en photos enfin quelques unes j'en mettrais d'autres mais c'est vrai que nous n'avons pas prit tellement de photos et nous le regrettons.

    <o:p> </o:p>

    A très bientôt,

    Tu nous manques, reviens.

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique