• Mon ange.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Tout à commencé un soir de février le 20 précisément lors d’un anniversaire d’un ami qu’on avait en commun, je me souviens que j’étais fatiguée et malade et à la dernière minute je devais rester chez moi mais j’avais fait une promesse de venir ce jour là ! Je me souviens que tu m’avais dit que la première chose que tu avais remarqué sur moi : c’était mes yeux. L’ami en question t’a passé mon numéro puis tu m’as contacté et nous nous sommes vus, nous avons appris à nous connaitre puis le 06 mars lors d’une soirée au karaoké, tu m’as embrassé et depuis ce jour là nous nous sommes jamais quittés. Certes y a eu des hauts et des bas mais notre amour était tellement fort que l’on à réussi à régler les problèmes et de rester toujours ensemble. Te rappelles-tu de cette chanson : «Je voulais te dire que Je t'attends» de Jonathan Cerada qui est devenue notre première chanson avant de former un couple.

    ">

    Pour écouter la chanson, il faut stoper la musique de fond qui se trouve en haut à droite puis activer celle-ci ! 

    Sinon notre chanson d’amour c’est «Eternellement» de Tragédie.

    ">  

    C’est vrai que notre histoire a été assez vite car en juin, nous nous sommes mit en ménage, nous avons eu l’appartement le 26 puis le dimanche 27 mars 2005 nous nous sommes fiancés. Souvent on parlait mariage, bébé ; d’ailleurs depuis nos fiançailles on essayait d’avoir un bébé. Puis durant les vacances d’été 2006 je n’étais pas très bien et en rigolant tu me disais : «tu es peut être enceinte», je te disais «mais non ce n’est pas possible, pourquoi maintenant je le serai alors que cela fait depuis 1an ½ qu’on essai». Ben si tu avais raison, car le 26 aout je t’ai appris que tu allais être papa, que le bébé était là ; tu étais si heureux, tu n’arrêtais de  me prendre dans tes bras ; nous étions sur notre petit nuage. La grossesse c’est super bien passée, nous étions si content de tout préparer pour notre fille chérie. Et le 16 avril 2007, c’était le grand jour car c’est le jour où notre fille est née et depuis nous sommes de fabuleux parents et fière d’avoir notre fille. Puis un soir du 18 octobre, tu étais au travail et je t’ai envoyé ce sms :

    «Mon amour je t’aime du plus profond de mon cœur, mon âme. Tu es l’homme de ma vie, le père de mon bébé. Pourquoi ne pas concrétiser notre amour ! Si tu le désires du plus profond de ton cœur, ton âme et que tu désires faire ta vie avec moi et non pas parce que je le désire, pense à toi et à toi seul à rien d’autre. Je t’en parle car c’est une étape comme une autre dans la vie d’un  couple qui se concrétise ou non. Si c’est dans l’année qui suit j’ai une date après faut voir, si c’est plus tard on verra la date et sinon on restera ainsi ensemble. J’attendrai ta demande et je saurai quoi répondre. Mais n’oubli pas pense à toi tout court. Bisous d’amour tout doux mon ange.»

    Le lendemain tu me regardais et tu n’arrêtais pas de sourire, on en a parlé et du faite que l’on faisait le baptême de Cassandra le 15 aout 2008, on c’est dit pourquoi pas le faire en même temps ; alors tu m’as d’abord dit de se renseigner auprès du curé si c’était possible.

    <o:p> </o:p>

    J’ai trouvé ta demande originale car elle ne ressemblait pas à toutes les demandes banales, et ce jour du 31 octobre je m’en souviendrai. Merci pour le gâteau, le rosé.

    Lorsque tu as mis notre chanson cela m’a fait très plaisir car on a parlé de certains souvenirs, du chemin que nous avons bâti ensemble puis tu m’as mise cette chanson «une autre histoire» de Gérard Blanc,

    ">

    tu me parlais de notre amour et au moment de la fin tu m’as posé cette question : «Veux-tu démarrer une autre histoire avec un mariage ?», je me souviens que l’on se quittait pas des yeux et je t’ai répondu tout simplement "oui", nous étions si heureux.

    <o:p></o:p>

    Je suis  vraiment heureuse mon cœur, le baptême de notre fille et notre mariage le jour même c’est vraiment un grand événement, cela fera tout pleins de beau souvenirs pour plus tard. Je suis toute excitée rien que d’y penser.

    <o:p> 

    </o:p>

    Merci pour tout, ton amour, ta gentillesse, ta patience enfin merci pour tout, j’ai trouvé l’amour et je m’en ravie de jour en jour.

    Je t’aime mou doudou d’amour.

    <o:p> </o:p>

    Ton pleins de gros bisous tout pleins.

    <o:p> </o:p>

    Ta puce qui ne cesse de penser à toi constamment.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique