• TOUT A UNE FIN !!!! Tout comme nos retrouvailles...

    NON MAIS JE VOUS JURE LES MP VIA FB CE SOIR CAR OUI OUI IL Y VA SUR MON BLOG MAIS IL ME CONNAIT PAS IL DIT ET ENSUITE ME DIT QU'IL SIGNERA LE DOCUMENT QUE JE DEMANDERAI, DE LES LAISSER TRANQUILLE ALORS QU'IL REVIENT VERS MOI CE SOIR SUITE CET ARTICLE !!!

    EST' IL INSULTANT ??? DIT-IL DE QUI JE PARLE (NOMS, PRÉNOMS)

    MAIS PHOTOS BEN C'EST LES MIENNES COMME LES LEURS !!!!

    MOI J'EN SAIS RIEN DE CE QU'ILS EN FONT ET PERSO JE M'EN FICHE...

    DONC LES MENACES PIOUUUFFFSSS, MAIS LE PIRE C'EST QU'ILS VONT SQUATTER UN BON MOMENT ICI POUR REGARDER !!!!

    ALORS BONNE VISION !!!

    TOUT A UNE FIN !!!! :):P
    Cela à durée 6 mois, la moitié de une année ;) ptdr en 27 ans c'est le record atteint c'est déjà bien...
    Moi je dis vive Internet  J'ai voulu essayé mais certaines jalousies et paranoïas ont prit le dessus donc après je ne peux aller outre... Je pense que à la base j'ai été très clair sur certaine chose...
    Donc ce petit msg pour vous prévenir que cette aventure est fini...
    Mais... je sourie car nous découvrons beaucoup de choses sur Internet...

     

    Mais des choses pitoyable comme supprimer/bloquer ma famille et belle famille sur MSN ou FaceBook ; juste pour ne pas qu'on les contacte alors que plus personnes en a rien à faire de leur tronches... De plus de mon côté on ne voit strictement rien et idem du leur !!! Et puis c'est tellement facile de créer des comptes... Alors cela me fait plus sourire qu'autre chose mais bon faut bien faire croire certaines choses aux imbéciles... !!! Moi exacte je l'ai bloqué sur le coup pour qu'il sache que voila c'est fini pour moi puis le lendemain je l'ai débloqué car tout et si facille sur le net...

    Mais ou est donc leur franchises qu'ils disaient toutes et tous avoir ??? !!! Non mais je vous jure des absurdités incroyable du style il mettra sa femme sur le trottoir pour y arriver non mais je suis abasourdie quand même de la maturité d'un homme de 50 ans bon après chacun gagne sa vie comme il l'entend et je ne repproche rien... Eh oui il m'a claqué comme ça durant un message fb car aucun  courage par téléphone ou même monter jusqu'à chez moi : (Aucune parole ; tu n'es pas ma fille !!!). Eh oui car juste avant j'ai déballé tout mon sac mais avant je me suis bien renseignée à droite et gauche pour découvrir la réalité donc cela fait mal car rien à dire ensuite pour ce défendre donc le plus facile c'est de fuir la réalité, fuir "SA FILLE" ; qui elle regarde les choses de la vie en face... Et ce comporte comme elle a toujours était : SIMPLE... Mais ce n'est pas donner à tout le monde ; malheureusement pour eux car perso moi chacun son cu, chacun sa vie... C'est une/des personne(s) lâche(nt) tout simplement et sans aucun avenir !!!

    Maintenant je vais laisser tout cela de côté je peux pas nier cette partie de ma vie (ma naissance et nos retrouvailles) car cela fait partie de mon existence, ma vie, celle de ma fille, de mon mari ainsi que de mes proches qui étaient présent donc...


    Mais par la suite oh pas maintenant mais plus tard je ferai le nécessaire pour ne plus porter son nom de famille et être renier de cette misérable petite famille en gros il recevra par la juge ou avocat je ne sais pas trop ; il faudra que je me renseigne ; un document comme quoi que je veux qu''il fasse un désaveux de paternité puisqu'il a clairement dit que je n'étais pas sa fille donc après cela devient de la logique des choses c'est plus honnête de faire ceci à moins qu'il veut m'embêter et là il dira "NON" comme lorsque j'avais 10 ans et que je lui avait demandé mais il avait déjà dit "NON" pour embêter mes parents !!!

    Courrier msn envoyer à ma mère début octobre car il n'a pas apprécier que je n'accepte pas son petit jeux de jeter mes proches sans raison, de les questionner sur moi choses que j'ai appris et aussi que je lui ai dis que mon emploie du temps, ce que je faisais, comment je gére ma vie, mes finances me regarde et que je n'avais de compte à rendre à personne ; comme je dis les conseils je les accepte mais il ne fallait pas qu'il oubli que mon éducation a déjà été faite et pour ma part correctement... C'est sur j'ai un mauvais caractére et je suis très franche mais cela ne vient pas de l'écucation des parents car c'est la personne qui dévellope sa personnalité.

    Cela est très intéressant à lire car on comprend l'idiotie de la personne en elle même !!!

    (J'ai juste fais un petit copier coller malheureusement ou heureusement je n'ai pas tout garder les messages car en 1 voir 2 mois il en a écrit des choses comme ceci aussi incohérente. Mais la dernière ou il y va dans l'imbecibilité j'ai tout garder je viens tout juste de remarquer à l'instant).JJj 

    D'ou sa phrase : maintenant si faut couper les ponts moi je les coupes ma famille est en bas comme toi tu m'as dis t'as famille est en haut !! Hors c'est lui qui fait la différence et non nous ici... lol

    salut je t'adresse ce courrier pour te dire que je prends de la distance . les caprices de jeunes fille marié s'est pas pour moi. je me rends compte que notre fille est capriceux dans son temperament et même si on on lui dis un truc juste en conseil elle le prends mal elle fais ce qu'elle veux sa s'est un faite sa me regarde pas s'est sa vie pas la mienne mais bon les caprices un jours sur 3 sa va 5 mns de totes facon a part msn et les vacances d'ete jepense que sa ira pas plus loin donc je m'eclipse.

    Voila un exemple mais j'allais au resto chinois c'était à base ben ça va les finances, style un concert alors la je ne vous en parle pas, même aller voir ma famille dans le sud ah oui mais le trajet c'est cher et nanana mais pour leur tronche cet été j'ai calqué combien allé/retour et tout et tout une fois là bas...???!!! Bon sur ceux j'ai passé de bonne vacances, je les ai connus mais je me suis trompée sur toute la ligne... Et je sais bien que vers chez lui et à qui de droit qu'il retrouve il en a fait sa petite sauce mais si cela le/les rend(ent) serin alors mois je dis pourquoi pas !!! Mais juste une chose c'est que si JAMAIS ; JAMAIS alors...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :